mardi 30 janvier 2007

le crayon, c'est sans fin...

je me mets au dessin, septembre 2005 ,...

mon premier dessin,
la mythique chaise du Luxembourg...

juin 2006
éblouissant jardin...


des chaises et des chaises, avec les conversations en prime...




les beaux bras des platanes, à la fontaine Medicis,
les commentaires des gens qui passent en prime,



les pelouses magistrales




les arbres,










les troncs, début d'automne






les fleurs, les massifs,
attention, arrivés à ce stade de developpement, ils sont arrachés sans pitié et remplacés par des carrés de salades





Le Portugal,
les oliviers au clair de lune, tout le monde reconnait bien sûr







le chemin sous les vignes, grand classique,








la cabane des vaches sous la treille, en plein cagnard, bon, il n'y a que moi qui arrive à voir quelque chose, mais je vois très très bien!
donc. la cabane est en pierres de granit , il y a une vieille porte en bois au milieu . les vignes sur treille sont au niveau du toit, avec un ou deux piliers en granit vers la gauche de l'image. Les vignes sont centenaires avec des troncs contournés. En plus il y a de grandes herbes sèches pleines de lumière...







les pins, devant le soleil,
















les eucalyptus, passionnants à dessiner je vous assure.













Aucun commentaire: