vendredi 15 janvier 2010

je reprends la peinture à l'atelier

.
et me revoilà av
ec mes pinceaux à l'atelier de Pontoise, j' ai l'impression d'avoir tout à redécouvrir


et puis je commence à m'autoriser quelque liberté


à la maison, je m'y remets, j'en fait 5 ou 6 (des tout petits) en essayant d'aller plus loin, de pousser les couleurs, et celà devient n'importe quoi,



et là oups, quelque chose que je ne trouve pas si mal , qui au moins ne blesse pas l'oeil, le calme plutôt, on n'y touche plus,




et l'errance recommence... il y a tellement de directions différentes possibles à ma petite recherche

1 commentaire:

Claire Dammann a dit…

bonjour Noëlle
ça fait plaisir de voir tes nouveautés.. c'est vrai parfois on a l'impression qu'on reprend tout au début.
J'aime beaucoup celui qui ne te blesse pas l'oeil....c'est la Joie de vivre. Les autres aussi... ce sont comme des variations

Je n'ai plus d'appareil photo, alors plus rien sur le blog pour le moment.
A bientôt !
Claire