vendredi 26 février 2010

encore des études d'atelier...

Le modèle, premiere étude, ouis, c'est vrai sa peau a pris un teint frois et métallique



Il avait pris une pose pas possible, du coup j'ai eu envie de m'amuser avec sa forme, et ça a donné ça:





celui là je l'aime bien, il mê surprend moi-même, je me suis arr^tée avant de le 'fatiguer' peut-être, enfin je trouve.












.. et aussi ça., mais c'est brouillon









promis,c'est la dernière année que je mets ce genre de travail sur mon blog... il faudra bien passer à autre chose

5 commentaires:

virgi a dit…

Hola Noelle.
Sigo tus pasos, me gusta esta última obra, la encuentro más madura.
Un fuerte abrazo

Fabrice a dit…

Coucou Noëlle!

De retour sur ton blog pour découvrir les nouveautés, ta production est impressionnante et toujours de qualité.
Je reste cependant à la série des pruniers que j'aime beaucoup. A quand le vernissage?

noelle tutenuit a dit…

Marie Anne et Fabrice, quel plaisir votre visite sur mon blog! eh bien pour moi aussi justement la serie des prubniers est celle qui me concerne le plus, et que je rêve de reprendre.. ou bien celle des oliviers!
Merci!

Virgi, gracias mas una vez, besos de Portugal

noelle tutenuit a dit…

Marie Anne et Fabrice, quel plaisir votre visite sur mon blog! eh bien pour moi aussi justement la serie des prubniers est celle qui me concerne le plus, et que je rêve de reprendre.. ou bien celle des oliviers!
Merci!

Virgi, gracias mas una vez, besos de Portugal

Claire Dammann a dit…

bonjour Noëlle, merci de tes commentaires sur mon blog, j'avais regardé le tien et bien aimé, mais pas mis de commentaire...
et pourtant quel plaisir j'ai à découvrir le tien !!! même que tu l'envoies deux fois...
Tes nus renversés sont bien vivants, la pose me dérange un peu, je crois, mais j'aime l'équilibre des couleurs.
Mets bien vite les nouveaux