lundi 28 juin 2010

pas si mal?

mes deux derniers boulots à l'atelier de Pontoise:

pas si mal? je ne sais pas...
sur le moment j'aimais l'un, puis l'autre, puis aucun, puis peut-être ce dernier..

C'est dur d'avoir du recul sur ce qui nous est proche...

6 commentaires:

Fabrice a dit…

l'orange s'il faut en choisir un!

noelle tutenuit a dit…

merci Fabrice pour tes petites visites et les commentaires-surprise, et très bon été!

Claire Dammann a dit…

Coucou Noëlle, je les avais reconnus à l'atelier, tu ne peux pas les renier

virgi a dit…

Très bon ète para ti, querida Noelle!!!
Te sigo siempre, muchos besos

anne marie leyd a dit…

Quel tempérament.... Chez qui feras-tu ces merveilles l'an prochain. Biz. Anne Marie

LB a dit…

J'aime beaucoup quel TALENT!!!!
de mon coté j'ai fait une petite pause en dessin et peinture ...
Bises