jeudi 9 septembre 2010

crayon

et puis, j'ai repris de temps en temps mon crayon Criterium 4B: à la nuit, sur la terrasse, en face des pins et des eucalyptus. Aboiements au loin, grillons, puis croassements et hululements, enfin on ferme le carnet à dessins,..



Et puis il y a eu la plage d'el Silencio.. trop belle pour le crayon...





2 commentaires:

Claire Dammann a dit…

bonjour Noëlle
ça fait plaisir de voir de nouveaux travaux
bravo pour la gaieté de tes peintures et leur légèreté !
la plage est belle aussi, aérienne
à bientôt
Claire

noelle tutenuit a dit…

merci Claire pour ta visite et ton message. C'est vrai que cette plage était spectaculaire avec ses falaises, mais c'est toute une histoire, assez nouvelle pour moi, que de dessiner un paysage!.
J'ai bien aimé ton travail aussi, mais j'ai toujours des problêmes en voulant laisser des messages, ça clobbe!

Gros bisous et à bientôt. A Montparnasse? moi oui.