jeudi 25 juin 2009

la fête à l'atelier

c'est la fête à l'atelier, et voici un échantillon de mes coreligionnaires dans leur activité habituelle au moment des pauses, Yann au centre


les oeuvres de Loic e Anne Marie, et quelques bouteilles arrivées au début de la fête. La table en sera bientôt recouverte entièrement biensûr





ceux de JB et de Gilbert,










de Jacqueline, et un truc à moi pas très abouti!



le tableau de JBMichaux, d'après Jérôme Bosch,








le très beau travail de Gilbert:





Celui d'Alexandre, attrapé entre deux mutations,le lendemain il aura pris quelques kilos,









celui de Françoise:

















un petit boulot de moi, accroché au mur,










et un grand boulot d'Hervé, en sortie de crise












Ce n'est qu'un petit échantillon de tous les talents avec lesquels on fait son petit bout de chemin...
On ne peut pas dire que l'on s'embête ou que l'on fait tous la même chose, rue de Pontoise!
et merci, Hughes, pour les photos

2 commentaires:

virgi a dit…

¡Qué lindo Noelle! Ya me gustaría a mí trabajar en un taller de pintura!
Un abrazo

Blog de LB a dit…

Sympa la photo de groupe dommage que je suis certainement venu trop tard ça sera pour la prochaine!

Cool d'avoir mis tous ces boulots, je pensais aussi faire un petit blog réserver, où justement on pourrait mettre les traveaux du groupe...

Si non, j'aime bien ton boulot qui était accroché. Il y a une sorte de flotement que j'aime bien avec des tons tjrs aussi bien mélés.

A bientôt à l'atelier