mardi 10 novembre 2009

Académies

je suis allée "faire mes gammes" à l'Académie de la grande chaumière, chaque pose est un nouveau défi, un défi technique, au niveau du regard, de la main, et un défi au niveau de l'interprétation, comment dire...

















Petite Terpsichore, pour mon papa qui la vénère...























4 commentaires:

virgi a dit…

¡Ah, me gustaría poder hacer esas cosas! te felicito Noelle
Besos y besos

Claire Dammann a dit…

bonjour Noëlle, bien sensuels ces nus de la grande chaumiere... cela paraît facile quand tu dessines
à bientôt
claire

Claire Dammann a dit…

bonjour Noëlle, un grand merci de tes commentaires constructifs ! Je comprends mais ma main n'écoute pas ma tête... ou l'écoute trop.
j'attends de voir tes nouveaux travaux en peinture.
à bientôt
Claire

virgi a dit…

Querida Noelle, te deseo unas Felices Navidades y que el Año Nuevo te sea venturoso.
Un abrazo grande