.
Et puis les herbes ont été fauchées, c'était très beau quand même, mais sur la toile il y a un grand vide, je n'ai pas du tout réussi à rendre l'ampleur du paysage ou la lumière sur les petites mottes d'herbe.
Alors j'ai peint les branches, en tout petit, pas le temps d'essayer en grand parce qu'entre temps j'ai embarqué mon chevalet vers le jardin potager pour m'attaquer aux tomates.
J'ai toujours été bien dans un jardin potager! les pieds de tomates ne sont pas très soignés, pas taillés, cela pousse un peu comme ça veut, mais j'y suis bien!
Et puis l'été de peinture était déjà fini...
7 commentaires:
Me gustan mucho, Noelle, me costaría elegir uno, aunque creo que me quedaría con el del árbol y el azul.
Que el otoño te traiga inspiración renovada, gros bisous.
gracias Virgi por tu visita. Me gosta que tu gostas... beijinhos e bisous, até breve
Quel plaisir de retrouver tes jolis tons et ton atmosphère. Quelle douceur. Je ne connais pas le lieu mais ça donne envie. Bizzzzz Anne Marie
Anne Marie, si tu as envie de venir au Portugal un jour, peindre des oliviers, des eucalyptus, des herbes ou des tomates, ça peut de combiner... ce serait super. Bon entre temps on essaie de se revoir à Paris... bises
Noelle
Ton potager a effectivement des allures de forêt vierge et, la nuit venue, au milieu des cris de bêtes que tu décris, l'illusion doit être parfaite...
merci, Fabrice, pour tes petites visites, tes commentaires toujours joyeux et donc tes encouragements (du moins je les prends comme ça!)
Noëlle, ne prends pas mal mes commentaires "décalés", vois les comme un écho de certains de tes propres commentaires plein d'humour.
Si je visite ton blog c'est que souvent, ce que j'y vois, me plait ...
(Ceci est un encouragement!)
Enregistrer un commentaire