samedi 3 novembre 2012

Hortensias...

Près de la porte de la cave dont je sors ma brouette-atelier de peinture, il y a des hortensias qui ont attiré mon regard. Pas besoin de partir très loin surtout lorsqu'il faut passer entre deux averses.
J'ai fait un dessin au crayon,



et quelques toiles
 
 


 

 
J'ai travaillé sur leurs couleurs, cherché un quelque chose qui captive, qui crée une image, un travail à tatons, comme dans le noir, parce que je ne sais pas trop ce que je cherche. ,
Bon, voilà, c'est mon travail!

8 commentaires:

virgi a dit…

Me gustan todos, Noelle.
Quizá más el tercero?
Un abrazo

virgi a dit…

Noelle, te deseo lo mejor para estos días.
Muchos besos

LB a dit…

j'aimerais bien peindre aussi bien dans le noir pour arriver à faire ressortir ces lumières ...
j'aime beaucoup
bises

noelle a dit…

Virgi, gracias por tu presencia. E te deseo lo mejor para as festas e adelante...
besos
Noelle

noelle a dit…

Salut Loic, alors ça veut dire que tu peins?
Bises déjà
Noelle

Anonyme a dit…

Turn your mobile phone into an extraordinary
gadget with LED Black - Berry apps. Implementation of solar energy has environmental costs that may hamper
its application on large-scale operations to reduce its impact.
Hopefully, with this guide and examples on how to power 12 volt lights
with solar panels at your home, you will be well on your way to having
great lighting while saving energy in a cost-efficient manner.



Look into my weblog: Tischleuchten

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

virgi a dit…

Vengo para dejarte otro abrazo, de verano.
y besos